Loading screen this is how you dead

Faday

Hello, I am looking for the file that allows me to modify the messages during the loading screen when connecting to the server. this message here: THESE ARE THE END-TIMES THERE WAS NO HOPE OF SURVIVAL THIS IS HOW YOU DIED. 

Is that possible?

9 hours ago, Nazarito22 said:

Tout est possible surtout si vous êtes développeur du jeu. ;)

Je ne peux pas vous aider, mais je pense que c'est possible.

Vous pouvez essayer d'aller sur le chemin /media/lua/Translate/ (choisissez ici EN, RU, IT tout ce dont vous avez besoin) et trouvez la ligne avec ce message (peut-être)

Hello, I had actually found this file recently in media/lua/shared/translate. At this location, there are several files for all available languages. I went into the EN folder and edited the UI_EN.txt file, which contains the code lines for UI_Intro1, UI_Intro2, and UI_Intro3 that appear during game loading. However, once I made the changes, the modification did not appear in the game.

Capture d’écran 2023-02-25 120123.png

Capture d’écran 2023-02-25 120305.png

Capture d’écran 2023-02-25 120358.png

Capture d’écran 2023-02-25 1201231.png

Il y a 11 heures, Nazarito22 a dit :

Tout est possible surtout si vous êtes développeur du jeu. ;)

Je ne peux pas vous aider, mais je pense que c'est possible.

Vous pouvez essayer d'aller sur le chemin /media/lua/Translate/ (choisissez ici EN, RU, IT tout ce dont vous avez besoin) et trouvez la ligne avec ce message (peut-être)

J'ai trouvé ce mod sur l'atelier https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2883722567 qui fonctionne bien et change le texte lors de la connexion au serveur, mais malheureusement il n'est pas possible de le modifier pour l'adapter à mon serveur .

Edited by Faday

8 hours ago, Faday said:

J'ai trouvé ce mod sur l'atelier https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2883722567 qui fonctionne bien et change le texte lors de la connexion au serveur, mais malheureusement il n'est pas possible de le modifier pour l'adapter à mon serveur .

I am not French , turn off your translator ;)

I'm not good at modifications, only in building maps. In any case, in order for your mod to overwrite the phrase which is in the game you need to create the same hierarchy of files and folders as in the game folder Translate (but not all files, but only those files (and lines in it) that you want to change.

Example: in EN, you have a file News_EN.txt and there are 500 lines.

You need to: create the same folder hierarchy in your mod folder and at the end create a file with the same name. In the file, you add only the line that you want to change (500 lines do not need to be added), but note that the name of the variable must correspond to the name of the variable that you are changing.

23 hours ago, Nazarito22 said:

Je ne suis pas français, éteignez votre traducteur ;)

Je ne suis pas doué pour les modifications, seulement pour construire des cartes. Dans tous les cas, pour que votre mod écrase la phrase qui se trouve dans le jeu, vous devez créer la même hiérarchie de fichiers et de dossiers que dans le dossier du jeu Traduire (mais pas tous les fichiers, mais uniquement ces fichiers (et les lignes qu'il contient ) que vous souhaitez modifier.

Exemple : en FR, vous avez un fichier News_FR.txt et il y a 500 lignes.

Il faut : créer la même hiérarchie de dossiers dans votre dossier mod et à la fin créer un fichier avec le même nom. Dans le fichier, vous ajoutez uniquement la ligne que vous souhaitez modifier (500 lignes n'ont pas besoin d'être ajoutées), mais notez que le nom de la variable doit correspondre au nom de la variable que vous modifiez.

Thank you very much for your help, it's working now. :)