Jump to content

[41.71] [Solo & Coop] [No mod] Bug that requires regular restarts of the game


Kazey

Recommended Posts

Bonjour à tous !
 

J'ai commencé à jouer récemment et j'ai un problème... En fait, j'en ai plusieurs, mais ils spawnent tous en même temps, systématiquement, en solo comme en coop (j'organise une soirée, nous sommes deux), plus ou moins aléatoirement . Mais le bug n'est pas différent selon que je sois en solo ou en coop. Mon ami n'a pas ce bug.

Régulièrement, environ toutes les 20 à 40 minutes, ça varie, j'ai un bug... Probablement un bug d'affichage et/ou d'interface, ou les deux.
Pour être honnête, je ne sais pas...


Bogues observés :

- Ce bug fait que lorsque j'entre dans des maisons/bâtiments, les murs ne deviennent plus transparents... Donc ça devient vite impossible.
- De plus, l'eau devient "arc-en-ciel psychédélique" en couleur, comme l'eau de pluie sur le sol ou sur les voitures par exemple, c'est très gênant.
- D'ailleurs j'ai le curseur de combat gris en permanence, même quand je ne me bats pas ou quand je ne fais pas un clic droit... Ça rend très compliqué l'utilisation de l'interface et même du jeu.
- Aussi, je ne peux plus interagir avec la fenêtre de cicatrisation pour retirer un pansement sale par exemple, ou même le mettre sur une plaie... Je vous laisse imaginer l'impact.

 

Je n'ai pas remarqué d'événements spéciaux lorsque cela se produit.
A chaque fois que ce bug se produit, je dois quitter et relancer le jeu pour qu'il revienne à la normale !!
C'est vraiment très gênant.
 

Je précise que j'ai mis à jour mes pilotes graphiques après avoir remarqué ce bug plusieurs fois et que j'ai redémarré mon PC plusieurs fois... Ce qui n'a rien changé.
J'ai aussi essayé de changer les paramètres graphiques... J'ai désactivé les reflets, réglé tous les paramètres sur moyen/élevé, changé la fréquence d'images à 90/120, activé/désactivé la synchronisation verticale, mettre en plein écran/fenêtré etc... Ce qui n'a rien changé.



Système d'exploitation :
Windows 10 Professionnel 64 bits
Processeur :
Intel Core i7 4770K @ 3,50GHz Technologie Haswell 22 nm
RAM :
8,00 Go Dual-Channel DDR3 @ 799 MHz (11-11-11-28)
Carte mère :
ASUSTeK COMPUTER INC. Z87-A (SOCKET 1150)
Graphiques :
SAMSUNG C27FG7x (1920 x 1080 à 144 Hz)
NVIDIA GeForce GTX 1060 6 Go (MSI)
Stockage :
465 Go Samsung SSD 840 EVO 500 Go (SATA (SSD))


Mon PC est vieux mais il fonctionne bien.

Avez-vous une idée de commentaire pour régler le problème ?


PS : je ne suis pas anglophone, c'est une traduction de Google.


 

Edited by Kazey
Link to comment
Share on other sites

  • Kazey changed the title to [41.71] [Solo & Coop] [No mod] Bug that requires regular restarts of the game

Do you have any mods enabled? And if yes, are you able to replicate these issues without any mods?
If you are, could you share how to replicate these issues and screenshots on how they look like?

Link to comment
Share on other sites

As I state in my edit to the topic title, I don't use any mod.
Sorry, I read the "example" topic too late.

I don't know how to reproduce the bug currently, I have no idea how it triggers, unfortunately.
 

I'll try to take screenshots next time, even if it won't be very telling I think, but you never know!


Thanks for this first response.

Edited by Kazey
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...