Jump to content

La STATION


Oxum

Recommended Posts

 
REJOINS LA STATION -------> https://discord.gg/la-station <------ JOIN THE STATION
- admins actifs
- 24/7
- 128go ram-3.6ghz
- Top 100 mods verifies et sans impacts sur les performances - Dll automatique
/ PVE : grande population Z / RP : events- lore - quetes / PVP : zone dediee 
 
------------------------PORT / 16261------------------------------ ------------------------IP / 95.217.226.204----------------------
 
[RULES]
1/ Hors zone PVP vous devez respecter la règle du TIR A VUE INTERDIT C'est à dire que vous pouvez tuer quelqu'un seulement après avoir communiqué 
 
2/ Nous nous autorisons à bannir toutes personne jugé toxique. Le respect des règles et des personnes est une condition essentielle et inaltérable
 

1/ Outside the PVP zone, you must respect the FORBIDDEN SHOOTING ON SIGHT rule. That is to say, you can kill someone only after communicating with them.

 

2 / We allow ourselves to banish anyone deemed toxic. Respect for rules and people is an essential and unalterable condition

 

banniereyoutube police.png

Edited by Oxum
Link to comment
Share on other sites

Au début, je ne connaissais que le jeu classique puis j'ai connu l'expérience sur Oxum Station depuis je ne peux jouer qu'à PZ sur ce serveur, je vous conseille d'aller jeter en coup d'oeil, en plus du serveur, il y a un discord avec lequel vous pouvez intéragir pour trouver de nouvelles personnes avec qui jouer, discuter et partager votre passion de PZ avec des joueurs tous autant passionnés que vous.

 

Bref en un mot, foncez, n'hésitez pas et vous ne serez pas déçus !!!

Link to comment
Share on other sites

  • Oxum changed the title to La STATION

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...