Jump to content

Let's play français, Saison 1


Recommended Posts

Bonjour les francophones,

 

Je commence ma première saison de partie commentée sur ZP. Sous un prétexte technique (je m'initie à la capture vidéo), je vais vous montrer comment je suis mort, et j'en profiterai pour vous partager quelques petites astuces de jeu. Donc si comme moi vous aimer passer de temps à regarder quelqu'un jouer, gaffer, et mourir, hésitez pas à venir jeter un oeil.

 

Note : Le premier épisode souffre d'un soucis de son (un souffle assez désagréable) qui n'est plus présent dans les épisodes suivants.

 

Lien vers l'épisode 1 : https://www.youtube.com/watch?v=H7IbrYlAdzs

 

Bon visionnage

 

PS : Question aux développeurs. Cela ne pose pas de problème si je réalise les partie commentées sur la Beta Publique ? (souci légale ?). Je trouve ça intéressant de présenter les nouveautés directement en jeu.

 

 

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Jacksay said:

PS : Question aux développeurs. Cela ne pose pas de problème si je réalise les partie commentées sur la Beta Publique ? (souci légale ?). Je trouve ça intéressant de présenter les nouveautés directement en jeu.

Je crois me souvenir que ça posait pas de soucis, mais à la limite c'est toujours sympa de préciser en début de vidéo le build et le fait que ce soit en beta IWBUMS. Histoire que les gens qui tombent sur tes vidéos un peu au hasard pensent pas que c'est le jeu terminé.

 

Edit : n'oublie pas de vanter la qualité de la traduction française, faite par la communauté :P

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...