Jump to content

Hydrocraft mod French Translation


Darkweeeeeeeed

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je me lance dans la traduction/correction du mod Hydrocraft.

 

Pour le moment, j'en suis à mon second jet de la traduction des items du mode Hydrocraft :

 


 

Les items de l'hydrocraft commencent à la ligne 667, avant, c'est les items de base du jeu.

Pour que la traduction soit en place dans le jeu, le fichier doit remplacer le fichier d'origine nommé "Item_FR.txt" dans Project Zomboid, que vous trouverez ici :

 

C:/programme/Steam/steamapps/common/projectzomboid/media/lua/shared/Translate/FR

 

J'ai commencé à réorganiser la mise en page du fichier "Recipes_FR.txt", il ne reste plus qu'a le corriger.

Pour d'éventuels courageux qui voudraient bien me donner un coup de main, le voici :

 


 

Toujours pareil, si vous avez des soucis pour les télécharger, faites moi signe.

 

Dernière version ici :

 


 

Merci.

Tchuss !

Link to comment
Share on other sites

Salut !

Merci, ton aide est la bienvenue !

 

je corrige une erreur de ma part, les fichiers de traduction sont à placer dans le fichier du mod, que vous trouverez ici 

 

C:/ utilisateur / votre nom / Zomboid / mods / hydrocraft / media / lua / shared / FR

 

Vous devez remplacer les fichiers "Items_FR.txt" et "Recipes_FR.txt" par ceux que je vous donne, que voici :

 

Items : https://drive.google.com/open?id=0B6q2CMimOVnLR3ZxV3M4Q2JPeTQ

 

Recipes : https://drive.google.com/open?id=0B6q2CMimOVnLeTlMSk9aU0RxNlE

 

Ils ne sont pas complets, il reste pas mal de choses à traduire ...

 

Cya

Link to comment
Share on other sites

Ca avance doucement mais surement !

 

Les crafts généraux et les crafts de menuiserie sont intégralement traduits (normalement), 

et la cuisine est bien avancée.

J'ai traduit les bestioles au passage, ca fait ca de moins !

 


 


 

Ciao !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...