Jump to content

plusieurs idées intéressantes


lco1

Recommended Posts

j'ai beaucoup d'idée a donner:

-mettre des aliments périssable comme des légumes dans des bocaux pour éviter qu'il ne pourrisse mais il faudrait ajouter un atout comme l'artisanat et quand on le développe , on pourrait mettre en bocal de plus en plus de légumes d'un même type , ensuite pour la viande on pourrai la saler pour prolonger la date de péremption , pour trouver le sel chercher dans les maisons ou la produire nous-même en faisant des bacs pour emprisonner le sel mais je doute qu'il mettront en place un système aussi complexe du fait qu'il faudrait a la suite ajouter l'effet marrée basse/haute ainsi que bien d'autres chose mais qui sait...

 

-j'ai aussi l'idée de crée un sous sol sous sa propre maison grâce a une pelle et une pioche ou même une ...              ,ainsi on pourrait ajouter les caisses ou autre meuble si ils en ajoutent .

mais l'idée de creuser dans le sol n'est pas aussi  pour crée que des sous sol mais aussi pour creuser des allées pour accéder non par voie de terre mais par voie souterraine si il y a trop de zombie sur terre.

j'ai pensé cette manière un peu comme le célèbre jeu minecraft où le perso creuserai des trous en carré pour ainsi soit crée sa propre maison sous terre mais pour pimenter le jeu que de d'attendre dans son trou , les zombie qui pourraient entendre les coups des outils creuseront jusqu’à ce bruit .

 

- encore une idée , celui du vin où on construit un pressoir fait par bois , prendre des bouteilles vides (les bouteilles en plastique feront l'affaire) utiliser le pressoir et obtenir du vin , ensuite il faudra ajouter le meuble adéquat pour entreposer le vin sa évite au joueur d'aller chercher de l'alcool quand il en est accro.

 

-au sujet de l'alcool on pourrait aussi ajouter dans le menu trait "alcoolique" ce qui ajouterai une difficultée supplémentaire car quand il est en manque ,il tombe dans la dépression 

 

-enfin pour finir , admettons :le joueur en a fini ou en a assez de la carte ,alors le joueurs va allez construire son bateaux et va donc voyager pour choisir une autre carte aléatoirement . 

ceci dit , le problème de cette idée est qu'il n'y a que deux carte donc cette idée devra attendre jusqu’à qu'ils en auront crée beaucoup d'autres.

 

bon voila j'ai fait a peu près le tour de mes idées j'en rajouterai au fur et a mesure que j'aurai des idées .

Link to comment
Share on other sites

Hey there just a heads up, the majority of people on this forum do not speak what I can only assume is French. The only way I can tell what you are saying is by using something like Google Translate, which isn't the most reliable of things. It's why we require that if you post something it would be really helpful if you posted an English version of it as well. If you can't reasonably communicate in English without the aid of Google Translate, then it might be best to not respond to some of the replies. :)

 

Google Translation.

 

Google Traduction.

 

Hé là seulement un heads-up, la majorité des gens sur ce forum ne parlent pas ce que je ne peux que supposer est le français. La seule façon que je peux dire ce que vous dites est d'utiliser quelque chose comme Google Translate, ce qui n'est pas le plus fiable des choses. C'est pourquoi nous exigeons que si vous postez quelque chose, il serait vraiment utile si vous avez publié une version anglaise de lui aussi bien. Si vous ne pouvez pas raisonnablement communiquer en anglais sans l'aide de Google Translate, alors il peut être préférable de ne pas répondre à certaines des réponses. :)

Link to comment
Share on other sites

I have lot idea to give:

-put of perishable foods like vegetables in jars to prevent it from rotting but it would add an asset like handicrafts and when one develops, could be put in a jar of growing vegetables of the same type, then meat we could add salt to extend the expiration date, seek to find the salt in homes or produce ourselves by making bins to trap the salt but I doubt it will set up a system as complex because of the need to add the following low tide / high and many other things but who knows indeed ...

 

-I also the idea of ​​creating a basement under his house with a shovel and a pick or even a ... well we could add boxes or other furniture if they add.

but the idea of ​​digging in the soil is also created as well as the basement to dig paths for access not by land but by underground way if there are too many zombie on earth.

I thought this way a bit like the famous minecraft game where the personal dig holes in a square so to be set up his own underground but to spice up the game than to wait in his hole, the zombie could hear blows tools dig up the noise.

 

- Another idea, that of wine where we built a juicer made ​​by wood, take empty bottles (plastic bottles will do) use the press and get the wine, then it will add the appropriate cabinet to store wine his prevents the player to pick alcohol when he was hooked.

 

-at about alcohol could also be added to the menu line "alcoholic" which would add an additional Difficulty for when he is hungry, he falls into depression

 

-lastly finally admit: the player has finished or has had enough of it, then the players will go to build their boats and will therefore travel to select another random card.

That said, the problem with this idea is that there are two card so this idea will have to wait until they have created many more.

 

right here I've done has roughly the turn of my ideas I'll add as and as I have ideas.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...